Accueil > Actualité > Régates > L’interclubs Empordà à Argelès

L’interclubs Empordà à Argelès

} 24 septembre 2018

Partenaire organisateur pour la deuxième année l’YCAR recevait ce week-end le « Trofeu Interclubs Empordà » Soit plus de 150 équipiers, près de 40 bateaux.

Comme à son habitude le club a su dignement recevoir ses homologues espagnols, autour d’un apéritif convivial le samedi soir pour l’arrivée et d’un copieux petit déjeuner le dimanche matin pour le départ.

 

PARTAGER

Les derniers articles

Catégories

A lire aussi sur Ycar

 Pour réserver votre repas cliquer ici  

Mes chers amis, bonjour, La finale du Trophée du Parc Marin approche à grands pas ! Pour les équipages venant de loin, notamment de Leucate, vous aurez la possibilité d’arriver...