Accueil > Actualité > 2022 > Femmes à la Barre

Femmes à la Barre

} 3 mai 2022

En ce dimanche matin, un temps maussade, une fin de tram et une houle résiduelle ont eu raison de Kokolo qui avec son équipage réduit préférait jeter l’éponge avec juste raison.

Sur un parcours côtier avec départ devant le port puis montée sur la bouée d’Argelès nord et descente sur la bouée aux batteries de Collioure.

Le temps devait s’améliorer au fil de la journée et le soleil de montrer son nez permettant de bons bords au prés et sous spi.

A ce jeu là c’est Claire et Julie Bercot sur « Maupiti » (Grand Surprise) qui remportent l’épreuve suivies par Cathy Lafond sur « Vogalène » (Dufour 34) et Benédicte Bessard sur « Port St Cyprien » (First Class)

Bravo à elles !

Podium

1 er : Claire et Julie Bercot sur « Maupiti »

2 eme : Cathy Lafond sur « Vogalène »

3 eme : Benedicte Bessard sur « Port St Cyprien »

 

Classement général

 

PARTAGER

Les derniers articles

Catégories

A lire aussi sur Ycar

Les 31 janvier & 1 février 2026  WEEK-END NEIGE de l’YCAR Un week-end aux Angles mais aussi à Eyne SKIEURS, NON-SKIEURS et FAMILLES pourront trouver des activités qui leur correspondront. Ceux qui...

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SAMEDI  22 NOVEMBRE Télécharger ici le compte rendu Nouveau ! Calendrier global 25/26  

Trofeu interclubs Empordà à l’issue de la 3e et dernière manche le week-end dernier à Rosas les bateaux du club plus que méritants Face à l’armada espagnole les voiliers de...