Accueil > Actualité > 2022 > Femmes à la Barre

Femmes à la Barre

} 3 mai 2022

En ce dimanche matin, un temps maussade, une fin de tram et une houle résiduelle ont eu raison de Kokolo qui avec son équipage réduit préférait jeter l’éponge avec juste raison.

Sur un parcours côtier avec départ devant le port puis montée sur la bouée d’Argelès nord et descente sur la bouée aux batteries de Collioure.

Le temps devait s’améliorer au fil de la journée et le soleil de montrer son nez permettant de bons bords au prés et sous spi.

A ce jeu là c’est Claire et Julie Bercot sur « Maupiti » (Grand Surprise) qui remportent l’épreuve suivies par Cathy Lafond sur « Vogalène » (Dufour 34) et Benédicte Bessard sur « Port St Cyprien » (First Class)

Bravo à elles !

Podium

1 er : Claire et Julie Bercot sur « Maupiti »

2 eme : Cathy Lafond sur « Vogalène »

3 eme : Benedicte Bessard sur « Port St Cyprien »

 

Classement général

 

PARTAGER

Les derniers articles

Catégories

A lire aussi sur Ycar

Le 5 août à Banyuls une conférence-débat exceptionnelle avec Antoine CORNIC, skipper classé du Vendée Globe 2024. Il viendra partager avec nous son expérience de navigateur au long cours. Renseignements...

  EN SAVOIR PLUS ET INSCRIPTION cdv66.fr  

Voilà c’est fini, ces Nautiques d’Argelès et finale du parc marin clôturent cette saison. Un bon millésime tant en mer qu’à terre. En course, un petit temps le samedi permettant...