Finalement le déjeuner n’a pas eu lieu au Château de Valmy comme prévu mais au village à la salle du 14 juillet.
Cela n’a rien entamé l’appétit ni la bonne humeur des convives
Les derniers articles
Repas des Nautiques
INSCRIPTION AUX NAUTIQUES D’ARGELES
FEMMES A LA BARRE
Trophée du Parc Marin
Vendredi 17 avril Apéritif dînatoire
A lire aussi sur Ycar
Pour réserver votre repas cliquer ici
INSCRIPTION REGATE