Dans la famille Julia il y avait déjà Pierre le père, régatier émérite, voilà maintenant Manon la fille avec qui il va falloir compter. Sur onze engagés et un vent plutôt capricieux elle termine 1ère à bord de “Gold Dog II” un Melge 24 à l’équipage de jeunes motivés et performants. Suivi sur le podium par Mathilde Delage sur “Road Runner”, et par Brigitte Lacaza et Cathy Lafond sur “Vertigine” en duo pour la 3e place.
“Scia Paolina”, nos amis de Port Leucate, a dû déclarer forfait suite à un beau coquetier sur l’empannage du bord de spi au passage du cap Béar.
[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]